Un événement « Agri-Culturel », expression des arts, de l’artisanat, du bien-être et de la culture en pleine nature.

Les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 juillet 2017, pour la dixième année consécutive, Les Saisons Musicales vous proposent de passer un week-end hors du commun à la ferme Au Rythme des Saisons à Moncrabeau (47).

Dans l’ambiance onirique de la Ferme (comme nous l’appelons tous ici!), vous pourrez faire votre expérimentation artistique, partager des savoir-faire paysans, vous perfectionner dans l’art de lézarder, découvrir des artistes hors normes ou encore régaler vos papilles! Les journées seront rythmées par de nombreuses animations pour petits et grands : ateliers créatifs, projections, causeries, jeux pour les enfants, créations artistiques et bien d’autres surprises !

Parce que ce festival n’existerait pas sans musique et arts vivants, nous programmons pour chacune des soirées trois à quatre groupes flirtant avec tous les styles musicaux, ainsi que des compagnies théâtrales qui feront voyager petits et grands enfants à travers l’espace et le temps…

Ce week-end de grande fête est pensé au naturel : tri sélectif, verres consignés, toilettes sèches, restauration et buvette à base de produits locaux et biologiques. Voici d’autres bonnes raisons de venir planter sa tente sur le site

Au plaisir de vous rencontrer fin juillet en solo, en famille, ou entre amis…

L’équipe des Saisons Musicales
Avec le soutien du Conseil départemental de Lot-et-Garonne